Contenu

Les jours de ton absence

Résumé
Lorsque Sarah rencontre Eddie, son monde bascule. Ils sont faits l'un pour l'autre, elle en est certaine. Les jours qu'ils passent ensemble ressemblent à un rêve et, à 40 ans, Sarah a le sentiment que sa vie débute enfin. Quand Eddie, tout aussi amoureux, part à contrecoeur pour un voyage prévu de longue date, tous deux se quittent en sachant qu'ils se reverront très vite. Pourtant, quelques jours plus tard, Eddie n'a toujours pas donné de signe de vie... Le portable de Sarah reste terriblement silencieux. Refusant d'écouter ses amis qui lui conseillent de passer à autre chose, Sarah met tout en oeuvre pour comprendre la raison de ce silence. Elle ne sait pas encore que la vérité la bouleversera et anéantira tous ses espoirs de renouer contact avec Eddie. A moins que... ?
Lu par : Eline Roess
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 12h. 52min.
Édition: Paris, Editions les Escales, 2018
Numéro du livre: 38905
ISBN: 9782365693530

Documents similaires

Lu par : Sylviane Tastavi
Durée : 20h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17857
Résumé:Angleterre 1832, C'est dans le plus grand secret que Hope, preuve vivante de l'adultère de Lady Harvey, une aristocrate anglaise, est retirée à sa naissance d'un monde de privilèges pour être confiée à une famille de villageois employée au château. Ignorant tout de ses origines, l'enfant grandit entourée d'amour et mène une vie simple mais heureuse. Pourtant,celle-ci est contrariée lorsqu'elle entre à son tour au service des Harvey et qu'une série d'évènements dramatiques la contraint à fuir loin de ceux qu'elle aime. Volontaire et courageuse, Hope va avancer l'espoir au coeur pour mener la vie qu'elle entend. Mais le secret de sa naissance plane sur son bonheur...
Lu par : Louis Drefysus
Durée : 7h. 22min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 24248
Résumé:En 1947, Evie déménage précipitamment en Floride. Elle tombe amoureuse de Peter, un compagnon de guerre de son beau-père avec qui il semble partager un terrible secret.
Lu par : Thierry Lecamp
Durée : 3h. 48min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69790
Résumé:Le hasard fait-il toujours bien les choses ? La rencontre inopinée de Juliette et d'Edmond pourrait le laisser croire ; c'est un choc, un coup de foudre, la naissance d'une passion fusionnelle. Avec le temps, leur relation évolue insidieusement vers un jeu plus sophistiqué. Une partie dans laquelle chacun essaie de surprendre l'autre en permanence. Dès lors, leur existence se nourrit de nouveautés, de sensations fortes, de raffinements et de mystères. C'est à ce prix que le couple grandit jusqu'au jour où, emporté par son propre élan, l'alchimie cesse de fonctionner. Débute alors une escalade dévastatrice dans laquelle Edmond et Juliette se rendent coup pour coup. "Adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré ! " devient leur leitmotiv. Au terme d'une course poursuite effrénée à travers l'hexagone, leur histoire atteint son acmé dans une chambre d'hôtel..
Lu par : Isabelle Buchet
Durée : 6h. 11min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 71276
Résumé:Ce roman est l'histoire d'une double vie : celle de Françoise et Mila, une seule et même personne qui mène deux existences cloisonnées et distinctes. Françoise navigue au quotidien entre ses cours de droit à l'université, sa famille recomposée, ses copines et la relation tendre et complice qu'elle entretient avec son meilleur ami, Pierre. Fuyant les sentiments après une déception amoureuse, Mila se prostitue occasionnellement la nuit avec des hommes rencontrés sur Internet, satisfaisant ainsi ses propres fantasmes. À moitié par jeu et par souci d'anonymat, elle porte au cours de ces sorties un loup noir pour dissimuler son visage. Mais un rendez-vous inattendu va tout faire basculer. Un soir, Mila accepte une rencontre avec son professeur de droit qui l'a contactée sous pseudonyme. Dès lors se noue une relation sulfureuse et clandestine qu'elle croit maîtriser alors qu'elle ne cesse de lui échapper.
Durée : 10h. 30min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23186
Résumé:Soleil, romance et splendeur de la côte amalfitaine... Un superbe roman, par la reine des cœurs, Elizabeth Adler.Quand on lui révèle que son cher époux, disparu dans un tragique accident, la trompait, Lamour Harrington se dit qu'il est temps d'arrêter de porter le deuil et de changer de vie. Adieu Chicago et son job de paysagiste ! Elle va retrouver la maison de son père à Amalfi, en Italie, où elle a passé son enfance. Sur place, les souvenirs affluent, bons et mauvais, comme cette nuit où Jon-Boy, son père, s'est noyé en mer dans de mystérieuses circonstances. Que s'est-il vraiment passé ? Lamour connaîtra-t-elle un jour la vérité ? Heureusement, les flots azur de la Méditerranée, le romantisme échevelé de la côte amalfitaine et le charme très latin de son voisin, le beau Lorenzo Pirata, vont venir mettre un peu de baume sur son cœur blessé...
Lu par : Annick Macquet
Durée : 16h. 2min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 38170
Résumé:La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Durée : 3h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18107
Résumé:Affligée par la mort de sa mère, Valeria Middleham accepte volontiers l'invitation de son amie Juliette à séjourner dans son château de la vallée de la Loire. Elle y fait la connaissance de Charles Waterford, un homme séduisant mais désagréable et hautain. Il est si sérieux ! Et si différent de Patrick Corbridge, qui fait à Valeria une cour empressée. Conquise, la jeune fille retourne à regret en Angleterre et tombe des nues en apprenant que son père est ruiné. Une seule chose le sauverait du désastre : accepter de devenir l'épouse d'un millionnaire qui vient de demander sa main. Valeria se surprend à penser à sir Patrick...Mais le soir même, c'est l'austère lord Waterford qui se présente !
Lu par : Henriette Kunzli
Durée : 9h. 23min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 16874
Résumé:Faut-il être jolie pour être aimée ? Les richesses inépuisables d'une âme noble et généreuse ne sont-elles pas les plus belles armes dans la difficile conquête d'un amour partagé ? C'est pour en avoir douté que Jane Champion provoque involontairement le drame grâce auquel, par un stupéfiant retournement du sort, les trompeuses apparences seront balayées au profit de la vérité du cœur.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 6h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37381
Résumé:Depuis cinq ans, Lauren aime en secret Dave, son voisin, séducteur impénitent qui multiplie les conquêtes. Mais une nuit, il porte un autre regard sur celle qui n'est que sa confidente et meilleure amie...
Durée : 11h. 18min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 68431
Résumé:Dans le Lancashire du XIXe siècle la crise du coton oblige les filatures à fermer les unes après les autres, plongeant la population dans la misère. A la mort de leur père, Cassandra et ses soeurs se voient proposer l'hospitalité par leur oncle, malgré la haine froide que sa femme porte aux jeunes filles. Cassandra enlevée, ses soeurs n'ont pas d'autre choix que la fuite en Australie pour se créer un destin. Mais alors que leur tante, commanditaire de l'enlèvement savoure sa victoire, Cassandra s'échappe. Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, où tous les rêves sont permis.
Lu par : Colette Damm
Durée : 8h. 36min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 65110
Résumé:Un premier amour détermine une vie pour toujours : c'est ce que j'ai découvert au fil des ans. Il n'occupe pas forcément un rang supérieur à celui des amours ultérieures, mais elles seront toujours affectées par son existence. Il peut servir de modèle, ou de contre-exemple. Il peut éclipser les amours ultérieures ; d'un autre côté, il peut les rendre plus faciles, meilleures. Mais parfois aussi, un premier amour cautérise le coeur, et tout ce qu'on pourra trouver ensuite, c'est une large cicatrice. Paul a dix-neuf ans et s'ennuie un peu cet été-là, le dernier avant son départ à l'université. Au club de tennis local, il rencontre Susan - quarante-huit ans, mariée, deux grandes filles - avec qui il va disputer des parties en double. Susan est belle, charmante, chaleureuse. Il n'en faut pas davantage pour les rapprocher... La passion ? Non, l'amour, le vrai, total et absolu, que les amants vivront d'abord en cachette. Puis ils partent habiter à Londres : Susan a un peu d'argent, Paul doit continuer ses études de droit. Le bonheur ? Oui. Enfin presque car, peu à peu, Paul va découvrir que Susan a un problème, qu'elle a soigneusement dissimulé jusque-là : elle est alcoolique. Il l'aime, il ne veut pas la laisser seule avec ses démons. Il va tout tenter pour la sauver et combattre avec elle ce fléau. En vain... Mais lui, alors ? Sa jeunesse, les années qui passent et qui auraient dû être joyeuses, insouciantes ? Il a trente ans, puis trente et un, puis trente-deux. Vaut-il mieux avoir aimé et perdre ou ne jamais avoir aimé ?
Lu par : Colette Hollier
Durée : 3h. 30min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18855
Résumé:1822: Sona n'imagine rien de plus passionnant que ce voyage imprévu en Ecosse, à l'occasion du mariage de son cousin,le marquis d'Invercarron. Elle va enfin connaître ce pays et les membres de son clan dont les légendes et les exploits ont bercé son enfance.Et Torquil MacCarron, le premier membre du clan qu'elle rencontre, ne la déçoit pas: avec ses yeux bleus et son visage hâlé, il semble tout droit sorti d'un conte de fées.....Mais pourquoi parle-t-il du marquis avec tant d'amertume? Et surtout, pourquoi le marquis, ce dandy habitué à l'esprit des beautés londoniennes, accepte-t-il d'épouser une femme si laide?A vouloir percer le secret des haines ancestrales qui déchirent son clan, Sona est loin de se douter qu'elle met sa vie en péril....(GIAA)