Contenu

Territoires

Résumé
L'exécution, en une semaine, de trois caïds de la drogue, plonge l'équipe soudée du capitaine Coste, dans une une surprenante guerre. Elle devra affronter des voyous sans état d'âme et des situations inquiétantes : un adolescent de 13 ans, chef de bande psychopathe, un adjoint au maire torturé à mort, la fille d'un élu sur laquelle on tire à la sortie de l'école... ©Electre 2017

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 7h. 5min.
Édition: Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), M. Lafon, 2014
Numéro du livre: 35949
ISBN: 9782749922126

Documents similaires

Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 6h. 40min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32653
Résumé:Capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93 depuis quinze ans, Coste navigue au coeur de la violence banalisée et des crimes gratuits en banlieue. Une série de découvertes étranges l'incite à penser que son enquête dépasse le cadre des affaires habituelles. Elle prend un tour nouveau et dangereux lorsqu'il reçoit personnellement des lettres anonymes. .
Lu par : Carole Beuron
Durée : 7h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37317
Résumé:Adam est un policier syrien qui a fui son pays pour se rendre en France afin de rejoindre sa femme et sa fille, Nora et Maya, qu'il a cru mettre en sécurité dans ce pays. Mais elles ont disparu et Adam découvre que la France abrite un endroit situé entre deux mondes où il n'y a aucune loi. Dès le premier crime commis, Adam décide d'intervenir, aidé de Bastien, un policier français.
Durée : 9h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69170
Résumé:Face au mal qui se propage et qui a tué sa fille Pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants
Lu par : Béatrice Yaigre
Durée : 9h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66563
Résumé:Après un grave accident, Noémie, une capitaine de la police judiciaire parisienne, est envoyée dans le petit village d'Avalone bien malgré elle. C'est alors que le cadavre d'un enfant disparu vingt-cinq ans auparavant est découvert. L'enquête bouleverse à la fois le quotidien des villageois et la reconstruction de la policière.
Durée : 12h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72536
Résumé:Une île de l'Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige. Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense. Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles. Une jeune femme qu'il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l'aveugle.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33898
Résumé:Le capitaine de police Coste doit protéger un membre de son équipe. Il se retrouve au coeur d'une histoire réunissant pédophile, assassin, kidnappeur, braqueur... Pour s'en sortir, il devra faire face à ses démons. ©Electre 2017
Lu par : Thierry Blanc
Durée : 10h. 37min.
Genre littéraire : Roman historique/biographique
Numéro du livre : 76830
Résumé:La veille de Noël 1939, l'Union soviétique tente d'envahir la Finlande. Alors que les Russes s'attendaient à une guerre de quelques jours, les Finlandais se révèlent être des adversaires redoutables, aidés par une nature inhospitalière et un climat pouvant atteindre des températures négatives extrêmes.
Lu par : Michel Zendali
Durée : 6h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73140
Résumé:Aucun remède à la jalousie sinon le temps ou la vengeance, à chaud ou calculée. Autour de Phtonos, longue nouvelle démoniaque dont l'ambiguïté perverse aurait ravi Patricia Highsmith, six récits illustrent la jalousie meurtrière : du raffinement de la bourgeoise hitchcockienne aux atermoiements de l'auteur à succès installé à l'étranger ; de la pulsion primaire de l'éboueur bafoué à la résignation blessée d'une petite vendeuse issue de l'immigration ; de la préméditation froide du photographe d'art raté à la ruse d'un chauffeur de taxi humilié par sa femme. Jo Nesbo utilise la nouvelle policière avec le panache d'un maître accompli du genre - construction impeccable, tension latente et sens de la chute - pour décrire la solitude humaine.
Lu par : Edgard Raeber
Durée : 18h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16255
Résumé:... Ce sont des enfants. Ils ont la pureté des diamants les plus parfaits. Aucune ombre. Aucune inclusion. Aucune faille. Mais leur pureté est celle du Mal. Etrange assassinat d'un chef de chorale d'origine chilienne dans l'église arménienne de Paris. Disparitions de plusieurs enfants de choeur. Série de meurtres opérée selon un protocole macabre : perforation inexplicable des tympans, inscriptions tirées du Miserere d'Allegri, mystérieuses traces de pas autour des cadavres : pointure 36... Pour mener l'enquête, deux flics border line comme les aime Grangé : Kasdan, le vieux briscard à la retraite, et Volo le toxico, beau comme une rock star. Origines arménienne et russe. Deux hommes intelligents, acharnés, hantés par leur passé.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29599
Résumé:En Italie, Filippo se lie d'amitié avec Marco, un ancien leader des Brigades rouges. Ensemble, ils parviennent à s'échapper puis se séparent rapidement. Alors que Filippo se cache dans les bois dans le nord de l'Italie, il apprend par la presse le décès de Marco lors d'un hold-up dans une banque à Milan. Il décide alors de passer la frontière pour trouver refuge en France et se met à l'écriture.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 2h. 53min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 18275
Résumé:Quatrième de couverture: Educateur de rue n'est pas un job de tout repos. Surtout à Barbès. Parmi les ados dont il est responsable, Tramson a la charge d'un jeune homosexuel qu'on assassine sous ses yeux. Il oublie rapidement ses bonnes manières pour retrouver l'assassin et rendra coup pour coup dans l'espoir de faire triompher sa justice. Une enquête dans un quartier parisien cosmopolite, secret et brutal. Un lieu aux néons rutilants mais aussi aux lumières étouffées des caves où les hommes souffrent et luttent pour survivre.
Durée : 4h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30866
Résumé: