Contenu

La soumise 06: L'impudique

Résumé
Nathaniel et Abby se livrent à des jeux érotiques et sont introduits dans une nouvelle communauté, que Nathaniel accepte de diriger pour l'amener à un niveau de plaisir supérieur. Les limites qu'il doit repousser sans cesse pour assumer son nouveau rôle risquent bien de mettre son couple en péril.
Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 6h. 38min.
Édition: Paris, Marabout, 2016
Numéro du livre: 32641
ISBN: 9782501103978
Collection(s): Red velvet

Documents similaires

Durée : 7h. 45min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 34110
Résumé:La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l'exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de Sasha. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais Sasha n'est pas celle dont Cole a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d'une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie. Plus leur jeu s'intensifie, plus Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 5min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32268
Résumé:Lu par Manon Abby et Nathaniel sont mariés et vivent heureux avec leurs deux enfants. Alors que la vie professionnelle de la jeune femme semble prendre un nouveau tournant, son mari devient de plus en plus exigeant, jusqu'à menacer l'équilibre entre le dominant et sa soumise. ©Electre 2016
Lu par : Manon
Durée : 6h. 21min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31446
Résumé:Lu par Manon Nathaniel et Abby reçoivent un appel à l'aide de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression de sa vie en rejoignant un club sadomasochiste où elle a rencontré le dominant de ses rêves, Jeff. Mais leur histoire n'a pas résisté à l'usure du temps et ils ont tous deux besoin de reconstruire leur relation.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 30min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31445
Résumé:Lu par Manon L'arrangement d'Abby et Nathaniel, qui ne devait durer qu'un week-end, s'est transformé en une histoire d'amour passionnée. Pour gagner la confiance de Nathaniel, Abby sait qu'elle doit se soumettre sans retenue et abandonner ses inhibitions.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 47min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31444
Résumé:Lu par Manon Nathaniel West exige une relation plus exclusive avec sa nouvelle partenaire soumise Abigail King et prend conscience de ses sentiments pour elle.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 47min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31443
Résumé:Lu par Manon Abby King, jeune libraire new-yorkaise, postule pour devenir la nouvelle partenaire soumise de Nathaniel West, jeune et séduisant PDG.
Lu par : Marjorie Gawlik
Durée : 7h. 1min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 29838
Résumé:Pour se consoler d'une peine de coeur, Devon se rend en Californie. Elle y rencontre Zach, un homme manipulateur avec qui elle ose exprimer toute sa sensualité. Mais, en se rendant à son nouveau travail, elle découvre que Zach est aussi son patron...
Lu par : Sylvie Fournier
Durée : 7h. 48min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31798
Résumé:Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 6h. 52min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32659
Résumé:Grace, une jeune américaine s'éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s'ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d'autres hommes est loin de plaire à Grace....
Lu par : Vonny Dufossé
Durée : 10h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24106
Résumé:Les lecteurs du célèbre journal d'Anaïs Nin savent qu'en 1950, à l'instigation d'un mystérieux collectionneur, Henry Miller et Anaïs Nin écrivirent des " érotiques ". Longtemps, ces textes furent mis en sommeil. Depuis sa publication, ce livre n'a cessé de figurer sur la liste des best-sellers et la critique a accueilli avec enthousiasme ces textes particulièrement révélateurs du talent romanesque d'Anaïs Nin.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 8h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 65386
Résumé:Clara Bishop, jeune diplômée introvertie, accepte de suivre sa colocataire à une réception huppée. Là-bas, elle rencontre un bel inconnu. Quelques jours plus tard, elle découvre dans la presse à scandale que ce jeune homme est le prince Alexander de Cambridge. Ce dernier veut absolument la revoir et elle ne parvient pas à refuser.
Lu par : Francine Crettaz
Durée : 4h. 26min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 76025
Résumé:« Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde