Jeux dangereux
Résumé
Alix Phillips, journaliste d'investigation pour la télévision, s'apprête à enquêter sur une affaire explosive qui implique le vice-président des Etats-Unis, Tony Clark. Elle se rapproche de l'épouse d'un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d'encombrants secrets. L'implication des services fédéraux lui confirme qu'elle a mis le doigt sur un point sensible.
Lu par :
Agnès Pierret
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Mots-clés:
Littérature américaine
/
Roman POLICIER
/
Roman SENTIMENTAL
/
Durée:
8h. 48min.
Édition:
Paris, Presses de la Cité, 2020
Numéro du livre:
69245
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782258191693
Collection(s):
Romans
Documents similaires
Lu par : Anne-Lise Girard
Durée : 9h. 29min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 69476
Résumé:Kate Madison, propriétaire d'un magasin de mode à SoHo et veuve, a élevé seule ses quatre enfants. Elle les voit prendre leur envol et faire leurs propres choix, parfois désastreux. Isabelle, brillante avocate, tombe amoureuse d'un de ses clients. Julie quitte tout, pensant avoir trouvé l'homme idéal. Justin vit mal de sa plume et rêve d'un enfant avec son compagnon. Willie les surprend tous.
Lu par : Emmanuelle Angélique
Durée : 7h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 75847
Résumé:Belle jeune fille élevée dans l'aristocratie anglaise, Alexandra Wickham semble promise à un brillant destin. Mais, à l'aube d'un nouveau conflit mondial, elle souhaite se rendre utile. Infirmière bénévole et polyglotte, elle est repérée puis recrutée par le renseignement britannique, qui la forme au métier d'espionne. Elle s'efforce de dissimuler sa double vie à Richard, son amoureux.
Lu par : Jean-Pierre Lauwers
Durée : 7h. 35min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35702
Résumé:Étudiant à Harvard, Michael Hillyard, héritier d'une dynastie, est promis à une belle carrière d'architecte. Nancy McAllister, à dix-neuf ans, est déjà un peintre de talent. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment. Bonheur parfait, tendres promesses... Jamais ils ne se quitteront. Mais il y a Marion, la mère de Michael. Femme de tête et femme d'affaires, elle a pour son fils d'autres ambitions. Pas question de le laisser compromettre son avenir et déclasser sa famille avec cette jeune fille qui n'est pas de leur milieu. Michael passe outre. Il épousera Nancy, avec ou sans la bénédiction maternelle. Mais le jour du mariage, c'est le drame, l'accident qui laisse Nancy défigurée. Marion Hillyard n'hésite pas : l'argent ne confère-t-il pas tous les pouvoirs ? Avec lui, on peut remodeler un visage, imposer le silence - briser une vie...
Lu par : Laurence Gargantini
Durée : 7h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 36735
Résumé:Trois ans jour pour jour après le décès de son mari et de son fils, Ginny Carter, rentrée d'une dangereuse mission humanitaire, songe au suicide du haut d'un pont new-yorkais. C'est alors qu'elle remarque un garçon qui l'observe, un garçon aux yeux si bleus qu'il la bouleverse. Agé d'une douzaine d'années, il est vraisemblablement sans abri, affamé et transi de froid. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un hébergement. La jeune femme le place dans un centre d'accueil et repart en mission. A son retour, elle apprend que l'enfant s'est enfui. Elle le retrouve et gagne sa confiance. Il lui révèle alors son plus grand traumatisme. Choquée, Ginny décide de l'aider à obtenir justice.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 12min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 35962
Résumé:Deux frères se haïssent. L'un est bon, l'autre mauvais. L'un quitte la région pour travailler dans la finance, l'autre reste et devient un médecin et citoyen apprécié et respecté de tous. Vingt ans plus tard, le fils prodigue revient. Les retrouvailles semblent fraternelles jusqu'à ce qu'une série de décès touche la ville. Et si l'un des frères était lié à l'affaire ? ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 6h. 41min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38867
Résumé:Alors qu'un terrible ouragan fait route sur New York, Ellen est en visite chez sa mère, qui refuse de quitter son appartement. Peter et Ben, deux étudiants en colocation, se préparent à profiter du spectacle. La tempête s'abat enfin sur la ville, ravagée, et les survivants doivent alors affronter l'avenir, retrouver leurs proches et soigner leurs blessures.
Lu par : Nicole Cardinaux
Durée : 15h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 8272
Résumé:Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux États-Unis. Mère de deux petites filles, , épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939... Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham. Nick est marié, et mal marié; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît en eux. Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...
Lu par : Eline Roess
Durée : 13h.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 14196
Résumé:Présentation de l'éditeur : Pour les Wittgenstein, riche famille juive de Cologne, l'été 1915 annonce la fin d'un monde, alors que résonne le fracas de la guerre. Pour leur fille Beata, c'est l'été de l'amour. En villégiature au bord du lac Léman, elle fait la connaissance d'Antoine de Vallerand, un séduisant officier français. Ils se marient malgré l'opposition de leurs familles, qui les bannissent à jamais. Beata, veuve de bonne heure et mère de deux filles, voit avec horreur le régime hitlérien triompher en Allemagne. Commence alors pour elle et ses enfants le temps des épreuves. Le temps de la tragédie. A l'issue de ces années tourmentées, Amadea, sa fille aînée, découvrira qu'un lien existe entre elle et les femmes des générations qui l'ont précédée. Et que résonnent profondément en elle les échos du passé. Un beau roman, humaniste et sensible, révélant une nouvelle facette de l'auteur le plus lu au monde.
Lu par : Liliane Pierré
Durée : 6h. 12min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 14484
Résumé:À la mort de son mari Jack, l'univers de Liz s'effondre. Elle doit pourtant affronter la réalité, s'occuper de leurs cinq enfants et retourner travailler. Son fils Peter, victime d'un accident, est sauvé par Bill, un sympathique médecin qui va devenir son ami, ainsi que celui de Liz. Mais pourra-t-il trouver sa place dans cette famille si marquée par la disparition de Jack ?
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 11h. 6min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 13995
Résumé:"Je veux divorcer", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée. L'épreuve est douloureuse. Une fois les larmes taries et le désespoir un peu moins vif, elle part s'installer à San Francisco, où elle ne tarde pas à découvrir ce qu'est la vie de célibataire, avec sa solitude mais aussi sa liberté... et ses rencontres. Paris multiplie les aventures et les déceptions qui la conduisent à penser que l'amour n'est plus pour elle. Jusqu'au jour où elle prend une décision qui va bouleverser son existence. Après toutes ces déconvenues, aurait-elle enfin rendez-vous avec le bonheur ?
Lu par : Geneviève Roy
Durée : 12h. 3min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 13660
Résumé:Lorsque, par un après-midi d'hiver, le téléphone sonne, Kate est certaine qu'il s'agit de Joe, l'homme qui est au centre de sa vie depuis plus de trente ans. Mais ce n'est pas Joe. Ce ne sera plus jamais Joe...Kate se remémore alors le passé.
Lu par : Colette Audeoud
Durée : 16h. 26min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 12718
Résumé:Lady Whitfield fête son soixante-quinzième anniversaire... C'était il y a bien longtemps. Elle s'appelait alors Sarah Thompson... A peine remise d'un divorce douloureux, c'est à contrecoeur que la jeune Américaine quitte New York, pour accompagner ses parents en Europe. Paris, Londres, les grands couturiers, les grands bals, rien ne parvient à la dérider. Jusqu'à cette fameuse garden-party où elle rencontre Lord Whitfield. A peine mariés et installés dans un manoir, en France, la guerre les sépare brutalement. Sarah doit s'occuper seule du domaine, bientôt réquisitionné par les Allemands. La paix réunit enfin les époux qui se lancent, un peu par hasard, dans la création de bijoux. Le succès est foudroyant, et la maison Whitfield devient le joaillier attitré de la reine... Amante passionnée, femme d'affaires, mère de famille, oui, Lady Whitfield a eu une vie bien remplie !